Section rugby

Dernières infos

Par STEPHAN GARIGLIO, publié le mercredi 18 janvier 2017 18:46 - Mis à jour le dimanche 7 mai 2017 10:47

DOSSIER DE CANDIDATURE POUR L'INSCRIPTION EN SECTION RUGBY

Vous trouverez en fichiers joints le dossier ainsi que la fiche de candidature pour la section sportive rugby au titre de l'année scolaire 2017-2018. La fiche de candidature est à retourner complétée au secrétariat du collège pour le mercredi 24 mai, accompagnée d'une lettre de motivation et des bulletins scolaires de l'année en cours.

La commission d'admission se déroulera début juin.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de l'établissement.

MATCH DE RUGBY A 7

Une date de report est proposée le mercredi 22 février, soit le mercredi de la rentrée. Ce tournoi, en remplacement des tournois annulés durant ce mois de janvier, se déroulera à Castres, sur la Borde Basse. De nouvelles convocations seront distribuées avant les vacances.

LES ELEVES DE LA SECTION AU MATCH DE CHAMPIONS CUP CO-LEINSTER

Ce vendredi, les élèves de la section rugby ont assisté, accompagnés pour certains de leurs parents, au match de Champions Cup opposant le Castres Olympique à l'équipe irlandaise du Leinster, au Stade Pierre Antoine.

Malgré le froid, nous avons assisté à un match plaisant ponctué de nombreux essais, six au total. Les équipes ont fait jeu égal, ne parvenant pas à se départager à l'issue de la rencontre. Ce fut un beau spectacle.