activité préféré lors du stage en entreprise

Par MARC DANELUZZO, publié le lundi 23 mars 2020 09:02 - Mis à jour le lundi 23 mars 2020 09:12

diaporama et présentation orale de votre activité préféré pendant le stage en entreprise

Bonjour,

durant les dernières séances au collège, vous avez commencé la présentation de votre activité préférée pendant le stage en entreprise.

Vous avez obligatoirement enregistré votre travail dans le porte documents de votre espace ENT.

Vous devez finaliser votre diaporama et rédiger l'intervention orale pour présenter votre activité préférée aux autres élèves de votre classe.

Si vous n'avez pas effectué votre stage, vous devez choisir une entreprise de la zone de Castres qui possède un site internet et présenter un de ses produits ainsi qu'un ou plusieurs métiers existant dans cette entreprise.

Les présentations orales démarreront à la réouverture du collège.

RAPPELS :

temps de parole : entre 3 et 5 minutes

document support : diaporama

logiciel libre à utiliser : libreoffice

consignes : voir votre classeur

Bon travail !